La patronne

Bref historique

Le Traiteur «L’Esprit de la Table» a commencé ses activités en avril 2006, La patronne, ESPRIT Eliane est une passionnée de cuisine depuis de longues années, mais elle n’avait jamais concrétisé son rêve d’ouvrir son propre établissement. D’abord en région dinantaise (Falmagne), ou elle créa un produit du terroir «La Caratourte», tourte feuilletée contenant une viande de porc et bœuf marinée dans la bière locale «La Caracole» et des épices gardées secrètes. Ce produit a été labelisé et fait partie des produits de bouche du terroir dinantais.

La devise de l'établissement

«il ne s’agit pas seulement de bien manger, mais de passer un moment agréable, dans un cadre bucolique en découvrant une cuisine du terroir et en étant reçu en hôte par un personnel accueillant et chaleureux ».

Le mot de la patronne

Que vous soyez gastronome, gourmet ou gourmand, vous trouverez toujours un plat qui mettra vos papilles en éveil.

Pour des instants particuliers (anniversaires, fêtes, repas d'affaires, team-building, etc...), n'hésitez pas à nous contacter, nous trouverons toujours un arrangement qui vous conviendra.

 

En espérant vous recevoir prochainement, n’hésitez pas à nous contacter pour des renseignements ou pour réserver votre table.

 

Le Chef pourra même réaliser des mets en fonction de vos désirs.

 

Pour « La Halte des Saveurs » & « L'Esprit de la Table »

 

ESPRIT Eliane

Chef de cuisine